Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
23 février 2010

UN CHEVAL EN HIVER

Il n'y a pas que les enfants qui aiment la neige ...

Malik_neige_le_19_12_09__14__R_solution_de_l__cran

Nadi_neige_le_19_12_09__6__R_solution_de_l__cran1

Nadi_et_Pashimina_neige_le_19_12_09__4__R_solution_de_l__cran

Okaba_et_Djadi_neige_le_19_12_09__6__R_solution_de_l__cran

Etalon et juments Barbes de l'élevage NARWALI à ARBOT (52 - Marne)

Un petit coin de France où j'aime retrouver mes amis, leur nature préservée, leurs chevaux si altiers....

En somme, un havre d'amitié ! mais vous pouvez découvrir ce lieu car ces hôtes ont un gîte, si vous êtes intéressés je peux vous donner leur coordonnées.

43890732_p

°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
M
J'adore les chevaux, un animal altier, si plein de grâce !<br /> Merci pour ces jolies photos.<br /> Bises et bon dimanche.
L
Magnifique chevaux ! Je les adore mais j'en ai peur, donc je les admire toujours de loin...
D
Oui oui Shouna, l'adresse m'intéresse ... je suis toujours en quête de bonnes adresses pour des anniversaires futurs ...<br /> Belles photos !<br /> Bises<br /> Dominique
A
ils sont beaux ces chevaux !<br /> merci pour ton passage chez moi<br /> bisous
A
Elles sont belles ces photos!
Publicité