Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
15 février 2010

KAL RAPIDO - Suite et fin

Le Défilé haute couture des tricoteuses on line est ce Lundi, aussi vous pouvez admirer LA toutes les versions et interprétations si différentes de cet unique modèle !
Merci à MISSKA d'avoir organisé ce KAL

qui a réuni 33 PARTICIPANTES et j'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver les aiguilles pour un travail un peu plus élaboré que les écharpes pour un résultat, ma foi, pas trop décevant !

P1090996

Version pendue

P1090993

Version portée
36615248_p
°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
F
Bravo à toi il est très réussi ..<br /> Bon we<br /> Des bises<br /> Fifi
L
oh yes ,il rend superbement avec cette laine , bravo, bise<br /> coco
N
il a l'air bien agréable à porter par ce temps froid!!!<br /> belle et douce journée<br /> Noëlle Marie
A
Sympa ton modèle :)! merci Shouna de ta visite, très belle soirée !
L
il est superbe, bravo , j'admire ce travail moi qui ne sait pas tricoter. Bonne journée.
Publicité