Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
6 janvier 2010

KAL ? KESAKO ?

A nouvelle année, nouveauté.. Nouveau projet !
avec toujours des aiguilles (mais plus grosses, non non pas des alènes !)  et du fil (gros de mouton laineux)
pour me lancer dans le projet lancé par MISSKA de Récréamaison appelé le KAL rapido (Knit-a-long) projet tricot en groupe
N'hésitez pas à aller sur son blog, elle donne toutes les explications !
Afin de réaliser cela

47563267_p

(Modèle phildar catalogue Hiver 2009-2010)
Le 1er objectif était de montrer la laine choisie
Pour moi, la voilà

P1090391

Bleu, sacrebleu !
et réaliser l'échantillon (pour l'instant, çà le fait !)

P1090439

A raison d'un objectif par semaine, bientôt mes beaux biceps seront au chaud !
donc, à bientôt pour la prochaine étape.

39750968_p

°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
M
Ah ah ce fameux gilet qui nous tarde de finir pour le porter... Alors ça monte vite ???<br /> Bisous ♥
S
Ah si je savais tricoter, je m'en ferais des gros pulls, des gilets ...!!!<br /> Ce petit gilet est adorable.<br /> Biz
L
Modèle superbe, jolie laine : Yapluka ! Bon tricot, à bientôt.
T
Jolie couleur et début très prometteur ! Alors bon courage pour croiser tes aiguilles !!!!
L
Le modèle me plait beaucoup mais le temps me manque !! je vais suivre ça de près<br /> Meilleurs voeux pour 2 0 1 0 !!!!
Publicité