Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
14 décembre 2009

CHRISTMAS STITCHES

32661109

ou le SAL 'recette de Noël' de lilipoints .... TERMINE !

P1090150

Je vous avais montré précédemment les encours des  SAL auxquels je participais (Miel de Lilipoints) et surtout la recette de Noël que je viens de terminer (çà occupe pendant les trajets train ou le soir à l'hôtel...)
Voici le résultat

P1090116

et ce Dimanche, j'ai finitionné mon chef d'œuvre afin de l'ajouter à ma déco de noël !
Toute de rouge bordée et suspendue avec le Père noël à la porte de mon armoire de SAM !
TADA.... et la voilà ! juste à temps pour mon plus grand plaisir !

P1090124

bon j'en ai une autre à finir de Madame la fée toujours sur le thème de noël, j'y retourne !
Bonne semaine et à bientôt
Mille 33644067_p pour vos commentaires dont je prends toujours plaisir à lire et à répondre si possible !

P1090138

°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
W
il est superbe <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> christelle
D
en voyant ta jolie broderie je ne peux penser à cette sympathique créatrice lili points qui nous a quittée le mois dernier!.je l'avais rencontrée lors d'un salon et j'en garde un très bon souvenir,elle va nous manquer les brodeuses car ces créations étaient unique!je les adore!la tienne est joliement mise en valeur!<br /> bonne soirée biz nadège
D
Superbe !!! avec ça si le vieux barbu ne passe pas chez toi !!!! <br /> Je te souhaite un Joyeux Noël ! <br /> bises<br /> Dominique
M
TRES BEAU !!!!!!!!!! tu a de la patience!!!<br /> <br /> merce de ton passage!!! tu sais il se sont passé 42 ans depuis!!!!
N
c'est magnifique je suis toujours admirative le père Noêl va être heureux il va surement tous vous gâter hihi<br /> douce soirée<br /> Noêlle-Marie
Publicité