Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
7 décembre 2009

NE PERD PAS LA BOULE

I went to the market, mon petit panier sous mon bras, enfin je suis allée faire un tour chez ma mercière et là ....
Encore une fois, j'ai été saisie par une frénésie de la pelote quand j'ai vu ces coloris d'automne qui détonnent
devant  la grisaille qui nous entoure !

P1070932P1070931

Donc ni une ni deux, armée de mes aiguilles à tricoter, j'ai laissé les doigts filer
Et  rapidement, les rangs montent, montent, montent.... Tadam... et Voilà !

P1070945

Une nouvelle écharpe pour réchauffer mon cou !
Elle est belle non ? (tout comme moi, je sais, la modestie ne m'étouffe pas ! rassurez-vous, je respire bien !)
Bonne semaine et à bientôt

33195260_p

°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
I
hummm j'adore, comme ce doit etre tout doux !!! en plus les couleurs sont superbes !<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
M
YESSSSSSSSSS ! trop belle<br /> Moi qui suis fan des écharpes, je bave ...<br /> Bisous ma grande et passe un bon dimanche.
D
Très très belle ton écharpe !!! j'adoooooooooore !<br /> Je crois que je vais me lancer moi aussi !<br /> Dominique
W
elle est superbe<br /> <br /> mais n'est ce pas trop difficile de tricoter avec cette laine<br /> <br /> j'adore les coloris<br /> <br /> christelle
B
J'en ai une comme cela a faire c'est mon mari qui me l'a acheté car il atrouvé cela rigolo!<br /> Dès que j'ai le temps de me poser je m'y attele
Publicité