Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
6 décembre 2009

THE WINNER IS .....

33152996_p

Aujourd'hui, Dimanche, la pluie a été présente toute la journée, temps adéquat pour goûter le thé de Noël accompagné de quelques douceurs

P1070923

Un Thé aux arômes délicats

P1070924

Quelques biscuits et pâtes de fruit

P1070925

Toutes les conditions sont réunies pour le tirage au sort
Et vous avez été 50 participantes où le nom s'est retrouvé inscrit sur un papier et déposé dans le chapeau

P1070933P1070934

La main ( innocente probablement mais puissante sûrement ) de Mr PASTEL a choisi ....

P1070938

Je vais de ce pas la contacter afin de lui adresser les petits cadeaux made in India
et je voudrais dire à toutes et à tous

38883485_p

pour votre fidélité et vos passages réguliers sur mon blog et espère vous retrouver pour fêter l'an prochain la deuxième année !
Bonne semaine et bons préparatifs de noël !

20026958_p2042565420425623
°°°OOO°°°





 

Publicité
Commentaires
B
Flute j'ai perdu! hihihi<br /> Et violine a une sacré chance ;-)
V
J'AI GAGNE.... Je suis hyper contente car ton petit cadeau me faisait de l'oeil.....Les copines vont encore dire que j'ai une sacrée chance MERCI MERCI MERCI<br /> bizzzzz<br /> <br /> VIOLINE
P
Félicitation à Violine! A dans deux ans alors pour le nouveau tirage!!!!<br /> Bisous bien gros
B
bravo à la gagnante <br /> comme consolation je prendrais bien une tasse de thé!!<br /> bisous
C
Félicitations à Violine et merci à toi pour ces belles photos rapportées d'Inde!<br /> Gros bisous à toutes!<br /> Clarélis
Publicité