Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
22 novembre 2009

L'INDE AUX MILLE VISAGES

Ce qui frappe de prime abord, en Inde, ce sont les couleurs qui explosent de toute part !
Des tons vifs, partout, sur les murs, sur les tissus, sur les véhicules!
et la rumeur, les sons, les klaxons : un brouhaha continuel
mais aussi et surtout la population : une vraie fourmilière qui courre sans cesse et partout !
P1070611P1070912
P1060948P1080256
Le tumulte est permanent, dans les villes comme dans les campagnes
P1070927P1070265
P1060661P1070643
Mais on ne s'en lasse pas car on se sent vivre  et nos sens sont irradiés !
P1070266P1060735P1060904
P1070168P1060869P1060572
Cette facette de l'Inde du quotidien est aussi magique que celle des palais des maharadjas et des temples, tout aussi mystique car les indiens sont heureux de vivre et savourent les petits plaisirs, ceux dont on a presque oublié qu'ils existaient !
P1060564 P1060519
Vous retrouverez la suite de mon périple en fin de semaine, car demain : Chose promise, chose due
Je fête le premier anniversaire de mon blog avec une surprise made in India et je suis en déplacement professionnel pour toute la semaine!
A DEMAIN et mille mercis pour vos commentaires si agréables à lire
°°°OOO°°°


Publicité
Commentaires
A
C' est un magnifique voyage que tu as fait là !!! <br /> tu as raison c' est un pays envoutant aux multiples contrastes !!! et tu en parles avec passion, chaleur, et émotion !!! on ne peux en effet revenir que bouleversé !! je connais juste le Sri-Lanka mais je préfère l' ancien nom de Ceylan !! la douceur l' accueil, la gentillesse de ce peuple m' a chamboulé pour toujours !!! mon Epoux est fou de l' Inde et nous projetons d' y aller aussi un jour !! Grazie mille pour ton bellissimo viaggio !! bella giornata bacioni a presto, armella
C
de très beaux souvenirs pour nous, un pays que nous avons adoré, la gentillesse des gens, toutes ces couleurs....nous étions dans le Tamil Nadu, Chennai et Pondichery plus tous les alentours...j'y retournerais bien !!! joyeux anniversaire de blog ! et à très bientôt...
M
Le bruit, les odeurs et les couleurs... et ces visages souriants et sereins, avec des étoiles dans les yeux !!! Quel plaisir de venir admirer tes photos !!<br /> Bisous ♥
D
je viens sur les conseils de Clarélis... j'ai "senti l'ambiance"... et je reviens quand j'aurai un peu de temps devant moi... pour une vraie visite !
C
Ces photos sont fabuleuses ! N'hésites pas à nous en mettre , j'y prends un réel de plaisir .Les couleurs comme les sourires sont un bonheur à savourer !
Publicité