Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
23 octobre 2009

QUAND JE PENSE A EUX ...

JE PENSE A MOI
Clarélis m'a fait découvrir un  blog où une main se tend vers nous, et l'indifférence ne peut être de mise surtout quand on se sent privilégiée par la vie et les bonheurs du quotidien,
Allez de ce pas rendre visite à REEN co and co

Elizabeth_144

aussi non seulement je relais l'information mais je vais de ce pas tricoter de nouveau les petites boules et envoyer moi aussi des pelotes qui dorment au fond de mes cartons

34628

°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
D
bonsoir , je viens de lire toute l'histoire de corrine et j'ai été très émue et sensibilisée par son action. je vais aller acheter de la laine dés demain et je vais m'y mettre <br /> merci pour ton passage chezmoi<br /> biz nadège
D
comme toi, grâce à Clarélis, j'ai découvert Corinne... et sa belle action à laquelle j'adhère... je vais donc reprendre les aiguilles... laissées depuis... ouf ! plus de 20/25 ans... voire plus ! Je pense que ma maman va, elle aussi, être heureuse de reprendre du service "tricot"...
P
Que tu es gentille! pour ma part je n'ai pas de laine vu que je ne tricote pas Mais je vais essayer de m'en procurer<br /> Bisoussss
C
Témoignage très touchant. Je vais chercher mes laines et lui en envoyer. Comme quoi, ce ne sont pas ceux qui ont le plus qui sont le plus généreux.<br /> Bises et bon week end.
C
Merci de te faire le relai avec ce bel article. J'apprécie beaucoup tes photos et ton texte, et j'apprécie bien plus encore ton élan du coeur!!! POur ma part, j'ai commencé hier une écharpe...<br /> Très gros bisous et à bientôt!<br /> Clarélis
Publicité