Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
19 octobre 2009

PETIT A PETIT, L'OISEAU FAIT SON NID

Tout doucement, ma nouvelle chambre se pare un peu plus au fil des semaines
et un pan de mur accueille les œuvres de Mr et Mme PASTEL

P1050082

Le pur sang arabe réalisé par Mr PASTEL

P1050081

Pastel sur bois

P1050080

Quant à moi, j'affectionne de peindre les corps (femmes ou hommes)

P1050071

Aquarelle sur Fabbriano 360mg

P1050073P1050074

Ces 2 tableaux correspondaient en tout point à l'ambiance de ma chambre
tant par le sujet que par les tons, malgré le choix parmi nos création et
'LE TEMPS MET TOUT EN LUMIÈRE'
(Thalès de Milet)
Bonne semaine  et MERCI pour votre passage et commentaires !
°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
L
Hummm,qu'est ce c'est beau....<br /> Les couleurs,humm,j'adore leurs transparences...
L
J'aime beaucoup le modèle de la femme.<br /> A bientôt.
M
merci de ton com chez moi!!! le couple se porte bien on dirait!!! les deux très talenteux!!! bisous du soir marcela
D
Ton tableau dégage beaucoup de sensualité, très beau rendu de l'attitude ... j'y vois une femme qui se réveille, qui s'étire et qui commence sa journée sereinement. Splendide !<br /> <br /> bises<br /> Dominique
D
Mr et Mme PASTEL ont beaucoup de talents!c'est magnifique! j'ai un p'tit faible pou le tien!il dégage beaucoup de sensualité!<br /> biz à bientôt nadège
Publicité