Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
12 octobre 2009

BROCANTE : LA DERNIERE

J'ai clos hier la saison des brocantes et vide-greniers pour 2009 car l'automne s'installant doucement, les 'bricbrocanteurs' vont déserter nos villages !
Derniers achats pour quelques peintures & patines hivernales !

P1050350P1050360

Un prie-Dieu qui demande un nouvel aspect

P1050536

Quelques toupies qui vont elles aussi se métamorphoser

P1050709P1050712

et cette jolie terrine en terre cuite pour mes futurs 'pâtés' maison
(qui feront l'objet de prochains articles)
Bonne semaine à toutes et MERCI encore pour tous vos commentaires que j'ai grand plaisir à lire !
°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
L
De quoi patienter,jusque l'année prochaine...;-))
J
De très belles chines....<br /> bonne continuation!
W
jolies trouvailles<br /> <br /> en même temps il fait plus que frisquet en ce moment !!!! <br /> <br /> il vaut mieux rester au chaud sous la couette !!!<br /> <br /> christelle
C
J'aime beaucoup le prie-Dieu...
L
Quelles chouettes "puces" ! Ici on appelle cela des puces !<br /> Bisous
Publicité