Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
10 octobre 2009

MESSAGE PERSONNEL

Deux fois agréable est le présent offert sans être demandé
(Publilius Syrus)
C'est phrase, je te la dédie CLARELIS (un papillon sur l'épaule) car je ne m'attendais vraiment pas en allant me présenter à la poste ce matin, à cette gentille marque de sympathie !

P1050566

Fébriles, mes doigts ont ouvert ce paquet inattendu et j'ai découvert

P1050567

Un thé blanc aux arômes subtils de fleurs, vanille et liqueur de mandarine (breuvage que je privilégie lors de mes lectures hivernales)
et une très jolie carte 'papillons dans le bleu '

sombre_de_prata MERCI

°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
C
C'est un cadeau très délicat , à savourer aux premiers frimas ! Quel bonheur d'étre gatée ainsi !
F
Un petit coucou en passant<br /> Bisous fort<br /> Fifi
N
quelle délicate attention c'est beau et si doux les cadeaux surprises<br /> une belle et douce fin de soirée<br /> Noêlle Marie
W
vive les cadeaux surprises !!!!!<br /> <br /> christelle
D
coucou Shouna !<br /> Comme c'est agréable de se faire gâter !!! <br /> Bises et bonne semaine.<br /> Dominique
Publicité