Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
2 octobre 2009

VOYAGE .. VOYAGE

Un demi-siècle apporte la sagesse  : privilège de l'âge !!

le IIIéme millénaire s'ouvre sur le mysticisme, alors l'Inde et plus exactement le RAJAHSTAN devenait une évidence ...

C'est mon cadeau aussi Mr PASTEL et moi visiteront ce pays multicolore du 06 au 17 Novembre ...

En attendant, quelques images piochées deci delà sur le Net

IMGP0527

IMGP0498IMGP0553IMGP1229

IMGP0883inde_05_5016IMGP1100

IMGP1226PICT0022PICT0023

IMGP0438

Je ne manquerai pas de vous montrer les photos que je ramènerai et j'ai en tête plusieurs idées pour vous faire partager cette superbe échappée ! mais chut... tout vient à point à qui sait attendre ....

°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
A
Tu n' est pas encore partie que je voudrais que tu sois déjà revenue !!!!! alors vivement le 17 novembre, cette destination me fait rêver, mon "presque parfait" connais l' Inde, mais ça c' était avant moi....et me demande bien souvent d' y aller !!! je me demande si dans une autre vie il n' était pas justement de ce pays, il en a une attirance incroyable au point même de vouloir parir y viiiiiiiiiiivre !!!! bon sur ce coup lààà ce sera quand même sans moiiiiii !!!<br /> bella serata bacioni a prestissimo, armella
L
Ca va être fabuleux, ce circuit princier que la Souris ne connait pas encore...;-)<br /> Je reviendrai avec ta valise pleine de photos !<br /> Merci de ta gentille commentaire.<br /> Bonne soirée.
W
un joli cadeau<br /> <br /> profite bien de ce voyage et ramène plein de souvenirs<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> christelle
D
FORMIDABLE !!!!<br /> Je te souhaite déjà un voyage extraordinaire ! (doit y avoir pas mal de tissus là-bas ???).<br /> Bises<br /> Dominique
N
un très beau voyage surement!!! nous allons voir de belles photos c'est certain!!!<br /> une belle et douce journée<br /> Noëlle Marie
Publicité