Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
2 août 2009

JOUR DE CHINE

et voici mes achats

P1040081

°°°OOO°°°

P1040087P1040088

°°°OOO°°°

P1040089P1040090

°°°OOO°°°

P1040091P1040093

Encore plein d'objets qui vont subir des liftings (mais bon, 2€ la chaise, je ne pouvais pas résister!)
Et puis que serait la raison si la folie n'existait pas !
Et puis je suis en vacances, donc le temps m'appartient
Et puis j'adore céder à mes impulsions!
Et puis.. et puis... et puis...
Non seulement je vais de village en village 'traîner' les vide-greniers, mais il y a aussi la toile avec des sites comme 'le bon coin.fr' et là aussi, j'ai cédé à la tentation (mais ne me délivre pas du mal ....) vous comprendrez pourquoi dans un prochain message !

CAILLOU

Publicité
Commentaires
L
Les vacances te vont bien !!!<br /> J'adore tes petites trouvailles !!!
D
coucou me revoilà !<br /> Eh bien ta chine de ce week end est très belle, j'ai hâte de voir ce que vont devenir tes deux chaises à des prix si exorbitants .... comment peut-on vendre une chaise 2 euros ? c'est invraisemblable !!! mais c'est vrai que c'est un eoccasion à ne pas manquer ! <br /> J'ai été peinée d'apprendre le départ de ta petite chatte, mais je suis certaine qu'auprès de toi elle a eu une super belle vie de minette ! <br /> Bravo pour tes belles photos-reportages qui nous font rêver, j'adore ! <br /> A bientôt, bises.<br /> Dominique
C
Et bien moi, j'espère que la chine est très loin pour ne pas risquer de succomber à la tentation. Bises.
P
J'adore tes assiettes! J'attends le relook de tes chaises avec impatience!Je sais que cela va être parfait!<br /> Bisousssss très belle journée
C
j'aime chiné et c'est vrai que je ramène des trucs que je me sers pas toujours tout de suite cela attends dans les cartons que cela fasse tilt dans ma tete bisous
Publicité