Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
31 juillet 2009

VACANCES ....

qui débutent ce soir et ce, pour 3 semaines est synonyme pour moi de :
LECTURE
et voici mon choix en images

P1040005

chaise longue, ombre sous la pergola, thé glacé ou moka frappé...

P1040006P1040007P1040009

°°°OOO°°°

P1040010P1040008

La suite de mon programme vous sera dévoilée plus tard car je ne vous quitte pas complètement ....

38401235

Publicité
Commentaires
M
J'ai lu le Montespan et je me suis éclatée. Je ne connais pas les autres, idées à retenir...<br /> Tes chines d'aujourd'hui sont super chouettes ! j'adore la vaisselle et les chaise alors 2 euros ? veinarde !<br /> Bisous
C
Bonnes vacances et bonne lecture! Bises
M
et bien bonne lecture alors et bonnes vacances<br /> <br /> j'ai lu le Montespan, et j'ai bien aimé me plonger dans l'histoire
S
Très bonnes vacances!<br /> Belle sélection de livres.<br /> Bises.<br /> Saphia.
P
Repose toi bien! prends du bon temps avec tes bonnes boissons !<br /> Bisoussss à très bientôt pour la suite du programme!
Publicité