Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
30 juillet 2009

MIDI : CROQUE CINE

Comme j'ai la chance d'avoir à 2 pas de mon lieu de travail, un complexe ciné PATHE

Comme ma pause déjeuner est de 2 heures

Comme il y a des séances qui débutent vers midi à tarif réduit

Comme je suis une cinéphage compulsive

ALORS, je guette chaque mercredi le programme des nouveautés et surtout les horaires

Aujourd'hui, Midi, j'invite VICTORIA à partager mon sandwich (et non pas lord Sandwich, bou! ouh la culture !)

vv_redim500_6f9fcvictoria___les_jeunes_annees_d_une_reine_0

P_31190_9

Les jeunes années d'une reine ou LES INTRIGUES POLITICO-NUPTIALES dans l'angleterre du XIXéme

J'ai aimé ... et pour vous donner le goût de voir ce film à la critique trop discrète à mon goût, quelques images

portrait_19portrait_6portrait_20

paysage_2victoria_les_jeunes_annees_d_une_reine_2009_14694_1012050541

paysage_23paysage_22

Tous les ingrédients pour un agréable moment : une belle histoire d'amour, un jeu d'acteurs bien rythmé, des crinolines à faire rêver, une intrigue politique le tout saupoudré de romantisme ..

Et surtout : DES DECORS INCROYABLES pour nous les chineuses brocantesques : sofas, chaises, canapés, miroirs, frontons, chandeliers, tapis ........AHAHAHA (mes pinceaux ont les poils qui démangent, car la dorure c'est un peu trop TOO MUCH) !

Publicité
Commentaires
M
Voilà un film qui me ferait du bien. Un peu d'histoire belle dans des décors merveilleux ! Tu as bien raison de profiter de certaines pauses déjeuner pour te faire une jolie "toile" :). <br /> merci de ta visite et de ton commentaire.<br /> très belle journée
S
Merci de ton passage !ça m'as permis de découvrir ton joli blog et je vais de ce pas m'inscrire à ta newsletter ainsi je ne raterai rien.<br /> Bonne soirée.<br /> Saphia.
P
Un bon film sûrement! Que ça doit être dur de repartir au travail après tant de romantisme!!!!<br /> Bisousssss
W
coucou<br /> <br /> sympa de pouvoir s'accorder une pause, qui de plus agréable pendant ton déjeuner.<br /> <br /> si j'ai le temps de sortir 5 minutes c'est déjà bien.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> christelle
R
Moi, c'est pour la fraicheur des salles que je me rends au cinéma malgré le soleil... Je suis allée voir " The reader" et "Le hérisson" tous deux de très beaux films...
Publicité