Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
2 juillet 2009

IL EST ARRIVE !!!!

J'ai pu admiré ses talents de créatrice dans le 1er numéro de Passion fil et avais réalisé le modèle proposé dans le cadre d'un échange

P1020974

J'ai aimé son blog
J'ai découvert sa boutique
et j'ai craqué pour une de ses créations

P1030587P1030593

P1030591P1030592

Je le détourne de sa fonction première pour devenir élément Majeur de décoration dans ma nouvelle chambre :
Un range -pyjama
(il est trop beau pour être un simple sac !)

MERCI STÉPHANIE
( et pour le sympathique compliment et les 2 échevettes qui l'accompagnaient)

31761872_p

Publicité
Commentaires
B
Merci de nous faire partager tes bonnes adresses.<br /> J'admire ton blog!!! Il est magnifique!
L
Très beau, vraiment et bonne idée de l'utiliser comme range-pyjama
L
c'est vraiment joli et merci pour la découvete de ce blog , bise coco
C
très joli ce sac et très bonne l'idée de le détourner en range pyjamas<br /> <br /> je découvre ton blog par hasard qui est très agréable à visiter<br /> et pas mal la vie en bleu !!!<br /> bonne nuit
F
Bonjour shouna,<br /> Merci d'être passée chez moi et d'avoir laissé un bien gentil commentaire. Je viens de faire le tour de ton très joli blog et te voilà avec une nouvelle adepte. J'aime beaucoup tes réalisations et je ne crois pas me tromper en disant que tu aimes le bleu...<br /> Bise et à bientôt.<br /> Flo
Publicité