Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
27 juin 2009

RECTIFICATIF

Je ne pars pas mais le moral un peu en berne et une ENVIE d'éVaSiOn m'ont fait vouloir partager quelques photos de mon voyage en Thaïlande en 2008,
ah, nostalgie quand tu nous tiens !
Bon, il faut savoir prendre le taureau par les cornes et 100 fois à la tâche s'atteler, aujourd'hui dans mon Loiret (c'est plus terre à terre) bricolage décoration pour la future chambre (toujours en chantier ....)

P1010919P1010920

P1030165P1030168

et DEMAIN, je CHINE ..............

BROCANTE

Publicité
Commentaires
C
Bon courage! Je suis sûre que cette chambre va être magnifique!<br /> Bisous, <br /> Clarélis
P
Vivement de voir tes chines!! En tout cas ta chambre va être très jolie!<br /> Bonne Evasion pour demain!<br /> Bisous
C
tu vas avoir une superbe chambre bon courage bisous
N
il ne faut jamais se laisser abattre il faut tenir bon courage!!!<br /> ta chambre va être superbe!!<br /> Noëlle Marie
C
Je te comprends mais dis toi qu'après tu auras une magnifique chambre à ton gout.<br /> Bises et courage,<br /> Christine
Publicité