Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
3 juin 2009

QUAND LA LORRAINE RENCONTRE LA REGION CENTRE

La Fée Clochette organisait un échange régional avec un envoi pour le 30 mai, ma binôme Tiff 54 m'a gâtée en m'adressant ceci

P1030124

Il fallait envoyer des spécialités de sa région
en sucré

P1030126

Des bonbons à la bergamote de Nancy, de la confiture de mirabelles et des caramels à la mirabelle (vraiment SUCCULENTS!)
En Salé : des rillettes de canard à la mirabelle
Une bricole brodée

P103012540265421_p

Un pique-aiguille cartonné avec mon initiale et le dessus de pot de confiture

40265575_p et vous avez vu la boite en BLEU (ma couleur) avec sa jolie dentelle

Il fallait mettre une recette de cuisine (la quiche lorraine) et là, TIFF 54 a montré ses talents de scrapbookeuse

P1030128

et pour finir un petit cadeau déco de la région : un dé de Toul + un cœur en porcelaine (en passant par la Lorraine)

P1030127

Allez sur son blog (c'est une fan de scrapbooking et ce qu'elle fait est superbe !) voir ce que je lui ai adressé de représentatif de ma région : le CENTRE avec le Loiret (cliquez sur centre)
Ce fut une agréable découverte !

22858057_p


Publicité
Commentaires
L
Waouhhhh !!!!<br /> Quel échange !!!!
T
Oh oui on a fait un super échange ! Merci beaucoup pour cette belle aventure et découverte de ta région !<br /> Bisous
C
Super sympa cet échange ! c'est une idée à retenir.
P
Tu as était bien gâte! Hummmm! les caramels j'en mangerai bien un!<br /> Au fait ! Tu as vu j'ai installé le bleu sur le blog!<br /> Bisousssss
L
très bel échange , tu es super gâtée , bisou , coco
Publicité