Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
20 mai 2009

C'EST LA RUMBA DU PINCEAU

38113761_p cette semaine

et avant de partir Jeudi pour quelques jours dans le Lot & Garonne, depuis Lundi, c'est ...

29722686

peinture de tous les petits meubles décapés + le lit  (acheté en septembre !) pour ma nouvelle chambre, mais quelques illustrations en couleur seront beaucoup
plus parlantes que ma diatribe !

2500076988P1020191
P1020192P1020193P1020195

mon garage est devenu un vrai capharnaüm ! promis, je fais une photo  pour demain et  je vous livrerai aussi une nouvelle recette de petits biscuits italiens que j'ai préparé ce matin : un délice, que dis-je un régal ! (n'est ce pas Mr PASTEL !)

9937890

Publicité
Commentaires
L
Le blanc,j'adore !!!<br /> J'ai hâte de voir tout terminé...<br /> ;-))
D
Oh oh !!! y'a de la déco dans l'air !! <br /> j'ai hâte de voir le resultat final !<br /> Bises<br /> Dominique
M
Le relooking de ce lit va être superbe, je le sens !!!!
V
Cela promet d'être superbe...<br /> De belle nuit et de doux rêve en perspective :)
N
quel travail il est magnifique je t'envie de savoir peindre et patiner !!! un jour prochain peut-être!!!!<br /> douce journée<br /> Noêlle Marie
Publicité