Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
9 mai 2009

PETITES INFORMATIONS

25751274_p

Comme promis, voici les dernières informations utiles sur PROVINS, notamment sur les spectacles que nous n'avons pas eu le temps de voir mais qui seront sans aucun doute l'objet d'une autre venue dans cette ville si pittoresque !
D'abord, le site internet de la ville de PROVINS en cliquant dessus où vous trouverez toutes informations utiles et quelques unes de leurs photos qui promulguent les spectacles
LE REMPART DES AIGLES

affiche_aigles aigles2aigles4

LA LÉGENDE DES CHEVALIERS legende_masque

ARKHANGAI, LE CAVALIER DES STEPPES Cavalier_voltige

Et pour terminer, ce petit reportage, les 2 livres sur la cuisine et les légumes du moyen-âge

P1020418cuisine

P1020421medieval

Maintenant, je retourne à mes broderies car le temps des échanges revient ....
39020252

Publicité
Commentaires
M
ce petit tour par chez toi et la cuisine médiévale.....hum...hummm.....grâce à clarélis!!<br /> je vais m'abonner si tu as une news!!à très bintôt<br /> GiGi<br /> bizzzz et amicales xxxxxx
C
Sûrement passionnants, ces deux livres, le second, en particulier me semble fort intéressant!!!
V
Décidément cette ville regorge de merveilles à découvrir...
P
Merci pour tout ces détails!les livres de cuisine <br /> sont magnifiques!<br /> Bisous et à très bientôt
B
Après avoir fait une belle visite de Provins en ta compagnie, j'aimeraiss bien y aller réellement.<br /> C'est un peu loin, dommage.
Publicité