Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
27 avril 2009

UN DIMANCHE POUR MOI 5

BROCANTE, brocante, brocante
quand tu nous tiens, malgré la pluie et le vent, je ne peux résiste
r!

P1020196

(non, non je n'ai pas acheté ce brasero mais je le trouvais sympa !)
Voici mes emplettes (raisonnables car je cible de plus en plus mes achats )

P1020197

J'adore les barbotines et cette soupière vient rejoindre sur mon bahut le fraisier-égouttoir que fils unique m'avait offert à une fête des mères

P1020199P1020205














un livre sur le point de croix et un pilulier avec des émaux

P1020203P1020204
32159322_p

Publicité
Commentaires
B
belle recolte!!
D
C'est un vrai trésor.<br /> Mina
M
Marrant, j'ai vu le même "choux" chez mon broc, et quand je suis revenue pour le prendre, il était déjà parti sur une nouvelle table, très bel achat et j'adore ton fraisier égouttoir.<br /> Bonne semaine<br /> Sophie
L
J'ai un faible pour ta soupière ! J'essaye de ne plus allée à ce genre de marché ,( ici on les appelle "marché aux puces")j'ai accumulé trop de bazar !!!!!<br /> Bisous
P
Tu as trouvé de jolies choses!<br /> en particulier le choux et sa louche!<br /> Bisous
Publicité