Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
21 avril 2009

UN DIMANCHE POUR MOI 4

Comme j'avais bien travaillé la veille, Ce fut repos dominical bien mérité avec petite balade équestre le matin et l'après-midi, je suis allée honorer de ma présence la 1ERE SORTIE de la nouvelle SAISON SPECTACLE ÉQUESTRE du K ROUGE
(Club où résident de nos 2 juments) à LA MALTOURNEE

Illustrations en photos

P1020093P1020092














CARROUSEL DE 24 CAVALIERS

P1020131P1020095














Et présentations en solo

P1010057P1020153

Spectacle à voir et à revoir !

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces photos !!!<br /> Beau reportage...<br /> <br /> ;-))
M
Les chevaux sont magnifiques et les cavaliers ne sont pas en reste non plus, j'ai une préférence pour les 2 avants-derniers costumes.<br /> Ah que ça dû être un spectacle très plaisant.<br /> Bises<br /> Sophie
D
Les spectacles avec chevaux et cavaliers sont toujours magnifiques et nous transportent dans un autre temps ... ce devait être superbe ! <br /> C'est mon premier petit tour sur ton blog, et déjà je suis "fan" ! comment arrives-tu à tout concilier ??? quelle chance toute cette "ménagerie" autour de toi ! Bon courage et à très bientôt.<br /> Amitiés de brodeuse blogueuse<br /> Dominique
B
ma fille ,cavaliere émérite de 5 ans ,aurait adore ce spectacle
C
Que c'est beau avec toutes ces robes chatoyantes!<br /> Très bonne journée!
Publicité