Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
18 avril 2009

DECAPAGE ET PONCAGE : LES 2 TRAVAUX DECO

Aujourd'hui 28543705_p , Programme chargé : Après le décapage semaine dernière, c'est le ponçage qui m'attend alors pour commencer, une bonne TENUE DE TRAVAIL s'impose (c'est pas CHANEL cela aurait pu être GAUTIER mais bon pour bricoler ...)

P1010927

et le résultat en images pour 2 petites choses qui vont séjourner dans ma future chambre (toujours en cours... mais CHI VA PIANO VA SANO!)                                                                 Les AVANT et les PENDANT

P1020002

P1020053

Je destine cette chaise à devenir un valet de nuit

                                                                               
P1020004P1020054Le tiroir est encore en sursis car je n'ai plus de produit de décapage mais son tour viendra !


APRÈS viendra dans un autre épisode car avant de sortir la peinture, je prépare tous les meubles et objets !
coeur_bleu

Publicité
Commentaires
L
Elle est trés belle ta chaise,j'aime beaucoup sa forme tout en rondeur...<br /> Elle fait trés féminine...
M
Bien voilà ce qu'il me manquait pour "parfaire " mes travaux de peinture, une belle tenue comme toi, du Gautier Chantier me semble-t'il, ;-D<br /> L'étape du frottage (la plus suante, je trouve) est passée, vivement la suite.<br /> Merci pour ton passage sur le blog et à bientôt pour la suite des gros oeuvres<br /> Bonne semaine<br /> Sophie
T
très sexy la tenue de travail et beaucoup de boulot en perspective ! j'ai hate de voir fini !
F
Bravo ....<br /> La finale??pour bientôt ???<br /> Mais on ne bosse pas un dimanche !!!<br /> Bises<br /> Fifi
B
on attend la suite avec impatience!!!!!
Publicité