Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
15 avril 2009

NOUVEAU JEU SUR LA BLOGOSPHERE

Souvent, je vais de blog en blog découvrir votre humour, vos dons, vos sympathiques échanges et je m'émerveille devant tant de DEXTERITE mais quand vous proposez des jeux alors J'EXULTE ...

Aujourd'hui c'est Mamzelle kokeliko qui régale

BLOGOSOURICETTE

Donc n'hésitez pas et allez sur son blog

NB : pOur tOutes celles qui n'Ont pas de blOg , vOus pOuvez aussi jOuer en précisant dans vOtre cOmmentaire où vOus vOus trOuvez .....

et BONNE CHANCE à TOUTES

FORTUNA6520post244125

37373918_p37373918_p

Publicité
Commentaires
P
Bonne chance et merci de ta visite.<br /> A bientôt.
D
Et bien si avec tous ces porte bonheur tu ne gagnes pas....<br /> En tout cas c'est bien sympa.<br /> Mina
F
Bonne chance Shouna .....!!!!<br /> Très belle ta broderie sur le café ......<br /> Belle fin de semaine à toi<br /> Fifi
P
Je te souhaite bonne chance!!!!<br /> Bisous
Publicité