Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
29 décembre 2008

PETITS ECHANGES BRODES

Noël m'a offert une pluie de cadeaux avec les échanges brodés
(via le forum points de croix et échanges)

Maverick 84 m'a gâtée

P1010581P1010582















Je lui avis brodé ceci que je lui ai adressée avec plusieurs petites attentions

P1010216


Et BIANDGIE aussi m'a comblée avec P1010578

P1010576














Voici ce que je lui avais brodé (avec quelques petites surprises)

P1010218
et d'autres surprises m'attendaient grâce à la bonté de  Mr PASTEL et fils unique
Le bonheur se partage .....

Publicité
Commentaires
F
c'est superbe! joyeuses fetes!
C
Bonjour de la lorraine!<br /> merci pour ton gentil commentaire...tu n'es pas la premiere à me demander la newsletter...promis juré en janvier je l'active..(encore faudrait il que je sache l'installer!!lolll)....j'ai parcourru ton blog..et tu sais le point de croix rouge en forme de sapin et ben j'ai la grille..mais peu pas tout faire...il rend vraiment bien...j'ai beaucoup aimé les coeurs brodés..merci pour le lien..et l'ambiance de chez toi et pareil que chez mamounette dans la meuse..entre chien chat poney et ane (toi cheval!)...et elle a aussi deux chevres ...des poules des canards...et l'oie bibi..tu peux tous les retrouver sur mon blog..mamounette s'est lancée dans l'aventure de chambres-d'hotes ou à louer...tous les travaux ne sont pas encore finis!!!...mais c'est que du bonheur!..<br /> Voilà..en attendant pour ne pas perdre mon blog tu peux toujours le glisser dans tes liens ou favoris...c'est toi qui voit !<br /> Je te souhaite de joyeuses fetes<br /> @bientot<br /> christel.
P
Tous ces cadeaux sont superbes et réalisés avec beaucoup de talent!!!et c'est aussi agréable dans donner que d'en recevoir!!Surtout quand ils sont aussi jolis!<br /> bibises et belle nuit
Publicité