Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
18 décembre 2008

DE RETOUR.....

Quelques jours d'absence, d'abord pour le plaisir : Jeudi 11/12 EURODISNEY avec fils unique, Samedi 13/12 SALON DU CHEVAL avec Mr PASTEL et 3 jours de séminaire à LA ROCHELLE, Lundi, Mardi, Mercredi avec halte à Bordeaux Mercredi, bref, vie mouvementée qui a malgré tout beaucoup d'intérêt... pour commencer une petite vue de la Rochelle

la_rochelle_023

Car même si c'est pour le travail, un peu de tourisme est nécessaire pour parfaire sa culture!! dans un prochain 'éditorial' je vous envoie les photos d'Eurodisney où nous avons profité d'un temps clément (froid mais ensoleillé, eh oui à Paris aussi parfois le soleil montre le bout de son nez!) et de peu de monde (surtout des touristes étrangers) pour vaquer d'une attraction à l'autre sans file d'attente (c'est la 1ére fois que cela m'arrive et j'ai bien apprécié) je vous relaterai aussi ma visite (avec un coup de gueule...oups!) au salon du cheval dont l'étendue se réduit comme une peau de chagrin à chaque année qui passe

En attendant, mille mercis pour vos visites et à bientôt Gingerbread_2BTagtag_bj

Publicité
Commentaires
Publicité