Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
9 décembre 2008

FEERIE DE NOEL

Juste un petit com pour vous dire que Jeudi, fils unique, son amie et moi
montons à la Capitale, plus exactement à Marne la vallée
pour ....

disney

La magie de ce parc m'a envoutée plusieurs fois mais je n'ai jamais vu

la féérie de Noël, alors plus d'excuses pour ne pas satisfaire de nouveau mon âme d'enfant.
J'emporte mon APN et vous ferais profiter de toutes ces lumières multicolores dans un prochain épisode.

PROMIS !

Publicité
Commentaires
L
Ouhaou merci pour les photos j'en reve depuis longtemps, l'année prochaine j'ai posé une semaine de congés en décembre car je veux y aller...
P
Je ne connais pas ,mais cela doit être magnifique!! surtout en cette saison!!<br /> bibises et à bientôt
Publicité