Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
7 décembre 2008

MON BEAU SAPIN !!

Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ....

AVANT


P1010180


APRÈS ... ET TOUJOURS BLEU mais avec une pointe d'argent (couleur étoile filante)


P1010184


Même Jupiter, Notre chat noir, est en admiration et c'est sans compter sur Cachou qui y trouve déjà un nouveau terrain de jeux (Je crois qu'il va me falloir un stick de boules bleues.)


P1010233

... &&&& ...

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour cette gentille visite chez Rosalie...<br /> Le logiciel pour les mosaïques peut être par exemple Picasa, logiciel gratuit de retouches et d'exploitation de photos de Google.<br /> Bonne semaine
P
Merci pour ton passage ton message m'a beaucoup touché,mais je vois qu'ici il y a de jolis choses tout ce que j'aime aussi!! <br /> Ton sapin est magnifique et j'ai vu de jolis petits coeurs aussi!!!<br /> Je reviendrai très vite!<br /> De gros bisousss
Publicité