Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
30 novembre 2008

DECEMBRE BLANC

En ouvrant les volets ce matin, j'ai découvert mon jardin qui, la nuit fraiche venue, avait revêtu son manteau d'hiver, tout était maculé par la blancheur hivernale et les premiers frimas avaient givré les arbres et pelouses...
Décembre Blanc a pointé le bout de son nez

PAYSNEIGE

et va ainsi annoncer NOËL

noel_blanc

(Ces superbes compositions photographiques ne sont hélas pas de ma création, mais je les ai découvertes sur des blogs où je flâne de temps à autre, je ne me souviens plus où mais je profite de cet encart pour les féliciter de tant de créativité que mes doigts malhabiles sont incapables de réaliser !)


JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUITbonnesoireeaut

Publicité
Commentaires
Publicité