Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
27 novembre 2008

LES FUTURES APRES

Comme je suis en plein charivari pour ma future 'suite parentale', j'ai chiné au fil des vides greniers ou brocantes, quelques bibelots ou petits meubles car je vais transformer pour leur donner une deuxième chance et qui ainsi ponctueront joliment la mise en scène de ce nid douilletP1010286 :

P1010291
Un siège (mais qui ne sera plus téléphone) à décaper et patiner
une paire de petites consoles
à décaper et à patiner aussi



P1000920Et ce gros fauteuil (trouvé au monstre!) qui ira dans mon salon et que j'ai déjà déshabillé, décapé, et traité contre les xylophages et repeint en laqué noir (il me reste à continuer le rembourrage et l'habillage avec un tissu .... mais chut je vous dévoilerai la suite prochainement. Donc, plusieurs chantiers en cours qui me permettent d'aller d'une activité à l'autre !

Publicité
Commentaires
S
j'ai hâte de le voir fini et peut-être découvrir quelques explications?<br /> Tous mes voeux (nous ne sommes pas encore à la fin du mois...OUF...) et longue vie à ton blog !
M
Du travail en perspective !!!<br /> Bon bricolage.<br /> Bizous et belle soirée.
Publicité