Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
11 novembre 2008

POURQUOI PASTEL & INDIGO ?

Bonjour et bienvenue dans mon univers
Aujourd'hui, je vous explique pourquoi le titre de PASTEL & INDIGO, d'abord parce que j'adore le bleu (turquoise, outremer, marine, cyan, azur, ciel.... pastel, indigo) et puis le pastel et l'indigo sont des bleus naturels qui viennent de plantes (un tantinet écologique, non ?)
et que par pastel, l'imagination vole vers la peinture, je suis 'aquarelliste' (c'est un peu même très prétentieux)
et Indigo fait penser à la teinture tissu (j'adore les tissus toile de Jouy, liberty.. j'essaie de coudre mais soyez indulgents quand je vous posterai mes réalisations car je débute!) et comme j'aime décliner tous les bleus en broderie et décoration (d'ailleurs en ce moment, je re décore ma future chambre (je vous ferai partager les étapes aussi)
Au fur et à mesure des journées et des articles, je vous présenterai aussi chaque jour un nouveau membre de ma famille, les bipèdes et les quadrupèdes car j'ai un Mari très sympa, un grand fils adorable de 23 ans qui depuis Aout de cette année a quitté le giron maternel, 2 chiens, 8 chats et 2 juments
Aujourd'hui, voici AKTAN, mon york de 3 ans et demi

AKTAN
Il est mignon, n'est ce pas ?
Bon à demain

Publicité
Commentaires
Publicité